Type d'événement

Exposition | La bibliothèque estudiantine

Du 16 avril au 14 juin

Pour la 12e année, le Cabinet du livre d'artiste présente les travaux réalisés lors des ateliers d'Arts plastiques par des étudiant·es de Licence et Master de Rennes 2.

image la bibliothèque estudiantine
Contenu sous forme de paragraphes
Les étudiant·es étaient invité·es à proposer 1 à 3 publications imprimées /
reproductibles réalisée(s) au cours des trois dernières années.

Un jury constitué d’enseignant·es chercheur·euses du département Arts plastiques de l’université Rennes 2, de responsables du SCD et d’un·e étudiant·e invité·e ont sélectionné les publications que vous verrez exposées.

Avec des travaux de : Malicia Auvray, Yanis Auvray, Louanne Boilleau, Frédéric Chhim, Eva Dalban-Pilon, Nicolas Delannée, Adèle De Nayer, Valentin Fleuret,  Alan Kervarec, Marine Londero, Simon Moussière, Elouann Perron, Claire Plesse, Yann Richebourg, Maëlle Resmond, Mathieu Tafat, Pauline Techer, Tess Voillet, Emily Louise Williams.