Enquête | Usage de l'Encyclopédie Universalis en ligne

Afin de mieux connaître l'avis des étudiant•es et enseignant•es concernant l'Encyclopedia Universalis en ligne, la BU lance une courte enquête du 17 janvier au 17 février 2024.

Enquête sur l'usage de l'Encyclopédie Universalis en ligne par les étudiant•es.

Afin de mieux connaître l'avis des étudiant.es  concernant l'Encyclopedia Universalis en ligne, la BU lance une courte enquête du 17 janvier au 17 février 2024.

Que vous l'utilisiez ou non, que vous la consultiez rarement ou régulièrement, nous sommes preneurs de votre expérience et/ou des autres outils que vous utilisez. L'objectif de l'enquête est de mieux connaître votre avis et les usages relatifs à l'Encyclopaedia Universalis.

Le temps de réponse est estimé à 5 minutes.

> Je participe

Enquête sur l'usage de l'Encyclopédie Universalis en ligne par les enseignant•es & chercheur•ses

Afin de mieux connaître l'avis des enseignant.es  et chercheur•ses concernant l'Encyclopedia Universalis en ligne, la BU lance une courte enquête du 17 janvier au 17 février 2024.

Que vous l'utilisiez ou non, que vous la consultiez rarement ou régulièrement, pour préparer vos cours ou pour vos activités pédagogiques, nous sommes preneurs de votre expérience.

Merci de consacrer 5 minutes à ce questionnaire si vous en avez la possibilité.

> Je participe