Type d'article

Tournage à la BU | Vendredi 19 avril

Dans le cadre du concours Film court du CROUS , des étudiants de L2 Cinéma de Rennes 2 ont sollicité la BU pour un tournage. On vous dit tout (ou presque !) sur ce court métrage qui sera tourné le vendredi 19 avril de 8h30 à 22h dans l'Espace Actualités de la BU centrale .

image tournage
Les étudiants de L2 Cinéma participent au concours du CROUS sur le thème de l'espoir.
Ils réaliseront un court métrage racontant une romance et ce, avec l'originalité de raconter l'intégralité de l'histoire en un unique plan séquence composé de panoramas faisant figure d'ellipse temporelle.

Leur équipe compte 12 techniciens et 8 acteurs. Ils auront aussi des figurants qui seront présents seulement à certains moments de la journée.
L'action se déroulera dans un seul espace : l'espace actualités (au rez- de chaussée de la BU centrale) qui sera indisponible ce jour là.

Les quotidiens seront déplacés ponctuellement dans la salle des revues pour permettre une continuité de consultation ce jour-là quant aux revues sur présentoirs, elles ne pourront exceptionnellement pas être consultées ce jour là. Nous vous prions d'avance de nous en excuser.